ASMFC Joueur Type Premier League
Nombre de messages : 7529 Age : 36 Equipe Favorite : AS Monaco FC Joueur Favori : Flavio Roma Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: OGAME [ qui connais qui y joue ? ] Dim 3 Aoû - 15:29 | |
| voila moi ca va faire 3 ans que je joue a Ogame univers 1 j ai passer de super moment sur les forum d alliance ou je suis passer aussi beau qu avec QUE DU FOOT
puis y a bientôt 1 an j ai crée ma propre alliance nommer D.U.N.E cette Empire na perdue aucune Guerre et as de très bon amis est allier prêt a nous aider
nous somme top 28 avec l alliance mère [ DUNE ] et dans le top 70 avec la Wing V.DUNE
si il y en na qui joue n hésiter pas a passer me faire coucou sur notre forum qui est très accueillant
et pour ceux qui connaissent et qui serait intéresser pour jouer contacter moi j ai quelque fois des compte en rab que des joueurs me laisse après avoir arrêter pour les lien: ogame: http://www.ogame.fr/ forum DUNE: http://alliancegladiator.forumactif.fr/index.htm voili voilou | |
|
carotte Joueur L1
Nombre de messages : 3953 Age : 36 Localisation : tout les joueurs de l'ASSE,Zokora,Agüero,Trezeguet et Inzaghi Equipe Favorite : ASSE,Atletico Madrid,Milan AC Joueur Favori : Atletico Madrid Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: OGAME [ qui connais qui y joue ? ] Lun 4 Aoû - 23:22 | |
| Je veux bien un compte d'un gars qui a arreté si tu veux car la flemme de tout refaire | |
|
Nombre de messages : 7529 Age : 36 Equipe Favorite : AS Monaco FC Joueur Favori : Flavio Roma Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: OGAME [ qui connais qui y joue ? ] Lun 4 Aoû - 23:50 | |
| OKI carrotte je t envoi les Identifiant d un pti compte que j ai en rab et si le jeux te tente je pourrais te trouver un compte bien meilleurs | |
|
Chechen Joueur Type C1
Nombre de messages : 9097 Age : 33 Localisation : Bretagne Equipe Favorite : FC Barcelone - FC Lorient Joueur Favori : Cesc - Iniesta Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: OGAME [ qui connais qui y joue ? ] Mar 5 Aoû - 19:19 | |
| Toujours ma bannière lol | |
|
| Sujet: Re: OGAME [ qui connais qui y joue ? ] Mer 6 Aoû - 1:18 | |
| wai toujours on na changer de forum mais pas de logo ni de bannieres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OGAME [ qui connais qui y joue ? ] | |
| |
|