Perso je suis partis voir Bayonne pendant les vacances contre le paris fc ils avaient gagné 2 a 0 et avait vraiment une bonne equipe !
On peut aussi voir qu'il y a des equipe comme Istres en national , qui sont descendu pas mal quand meme ..
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: National Mar 26 Aoû - 0:37
Cassis carnoux m'etonne ! ils ont 2 victoires et 1 nul au compteur je crois alors qu'ils arrivent de CFA2
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
Sujet: Re: National Mar 26 Aoû - 15:07
Oue faut voir si sa tient toute la saison apres ...
Apres dans ce championnat il y a plusieurs equipe qui sont la depuis plusieurs années et malheureusement qui ne decole pas comme Calais ou Libourne saint seurin
Il y a cannes egalement qui finit dans les 4 premiers depuis 3 ou 4 ans je pense mais ils ne montent pas :s
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: National Mar 26 Aoû - 18:36
Cannes il me semble qu'ils ont un peu de mal ! quant a Libourne ... Ils sont 18eme et viennent de L2, ils vont galerer ! et Pour cassis carnoux, c'est une equipe qui n'a rien a perdre alors on sait jamais !
KaRtOuCHe Meilleur Joueur C1
Nombre de messages : 12458 Age : 32 Localisation : Nîmes Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: National Mar 26 Aoû - 19:00
En Nationale je suis pour Arles
Bouches-du-Rhône en force
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
Sujet: Re: National Jeu 28 Aoû - 15:09
Oue pas mal d'equipe peuvent créé la surprise il y a egalement le PARIS FC qui avait beaucoup d'ambition ; notamement de jouer en L1 pour qu'il y ait deux equipe pro a paris !
FCN_Fan Joueur Débutant
Sujet: Re: National Jeu 28 Aoû - 15:42
Oui' enfin y'a des limites ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: National
National
Page 1 sur 1