| Infos & Matchs | |
|
+3Zazou13 MOUSSILOU9 SteFun59 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SteFun59 Soulier d'Or
Nombre de messages : 19779 Age : 31 Localisation : 59 (Nord) Equipe Favorite : LOSC Joueur Favori : Yohan Cabaye Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Infos & Matchs Ven 11 Juil - 14:03 | |
| Infos & Matchs
Venez parler ici des Infos et des Matchs de Nantes ! | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 15:20 | |
| Amical : Nantes-Lorient (1-0)
Nantes s'est imposé en toute fin de match contre Lorient (1-0) dans une rencontre amicale disputée à La Baule, mercredi.
Mercredi 30 juillet 2008 Nantes - Lorient : 1-0 But : Keseru (89eme sp) pour Nantes | |
|
| |
Zazou13 Joueur Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Salon-de-Provence Equipe Favorite : Olympique de Marseille (et un peu Naples) Joueur Favori : Drogba, Valbuena, Cantona Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 15:26 | |
| c'est bon pour la confiance, je sais pas pourquoi mais les clubs de Ligue 1 ce sont déchainé pour avoir de bon joueurs et c'est ce que Nantes à fait je truve ça prodigieux qu'un club qui vient d'être promu cette année puisse attirer des Ibrahim Tall, Ivan Klasnic, N'Daw et j'en passe, c'est bon pour la Ligue 1 ça mais bon on verra ça plus tard. | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 15:28 | |
| Oui je suis d'accord avec toi zazou , mais il faut dire que pour la majorité des joueurs et des supporters de football en général , le club de nantes a quand meme une histoire derriere lui , 45 ans en LIGUE 1 avant de descendre , et puis le centre de formation NANTAIS est reconnu dans toute la france ! Nantes reste un monument en france et j'espere qu'avec toutes ses recrues sa va repartir | |
|
| |
Zazou13 Joueur Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Salon-de-Provence Equipe Favorite : Olympique de Marseille (et un peu Naples) Joueur Favori : Drogba, Valbuena, Cantona Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 15:30 | |
| ouais enfin pas trop vite parceque on attend depuis 16 ans un titre national nous alors... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| |
| |
Zazou13 Joueur Débutant
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 15:35 | |
| Nan ! Nantes dans 10 ans OK mais pour l'instant on dot rattrapper le teps perdu nous ! mdr ! | |
|
| |
lemondial Joueur Type L1
Nombre de messages : 4124 Age : 40 Localisation : 71 Equipe Favorite : Marseille Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 22:07 | |
| bien content que nantes soit remonté directement en tout cas | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 22:10 | |
| C'est clair que la Ligue 1 sans Nantes sa fesait bizarre faut avoué et puis c'est mon equipe de coeur alor ... | |
|
| |
lemondial Joueur Type L1
Nombre de messages : 4124 Age : 40 Localisation : 71 Equipe Favorite : Marseille Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 22:14 | |
| on se rappelera du jeu à la nantaise | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 31 Juil - 22:18 | |
| Ha sa c'est clair que dans les année 70 80 avec St etienne c'etait beau | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 4 Aoû - 14:54 | |
| Hey'. Premier post sur le Topic FCN, Obligé ! Franchement merci pour tout ce que vous dites , ca fait plaisir de voir que malgré les malheurs des dernieres années, On nous a pas oublié. Merci à vous | |
|
| |
lemondial Joueur Type L1
| |
| |
ASMFC Joueur Type Premier League
Nombre de messages : 7529 Age : 36 Equipe Favorite : AS Monaco FC Joueur Favori : Flavio Roma Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Mar 5 Aoû - 0:18 | |
| EN effet ont est content de retrouver se grand club en L1 j espere que LENS nous rejoindra car c'est également un club pour le quel j ai de l estime | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Mar 5 Aoû - 15:25 | |
| C'est sur, Lens est une valeur sure de la ligue 1. et Sa place l'attends. | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 17 Aoû - 20:19 | |
| C'est normal que Nantes soit reconnu en L1 sa a quand meme etait l'un des "clubs fare" pendant plus de 40 ans et perso j'ai toujour adoré cette equipe , je suis allé la voir a l'entrainement plusieurs fois et tout sa et sa restera quelque chose de genial Sinon Nantes demarre pas trop bien avec une defaite a Auxerre 2 buts a 1 et hier un match nul face a monaco 1 A 1 avec un but de keseru ! | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 18 Aoû - 0:39 | |
| Oui' ! pas un debut top top mais ca va veniril y'a deja eu de meilleurs choses face a monaco ! Premiere mi tempsde merde denotre part, On revient en deuxieme mi temps mais Ca suffit pas ! A noter un gravgaard enorme, rien a voir avec celui d'auxerre, qui rattrappa pas mal d'erreurs de douglao qui ne jouait pas a son poste faut le souligner. Un de Freitas enorme qui continue sur sa lancée, une tres bonne rentrée de Moullec et Un tres Bon keseru, qui etait pas Loin de nous offrir la victoire ... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 18 Aoû - 13:53 | |
| Oui , peut etre qu'a Auxerre les recrues etaient encore un peu court au niveau reperes comme Gravgaard ou Klasnic ...
Pour le match de Monaco deja je comprend vraiment pas le choix de Der zakarian de ne pas faire joué Alonzo ! il le fait venir expres de Paris ou il etait doublure , c'est un gars bien et puis pour moi Heurtebis est un bon gardien mais numero 2 ... On le voit encore contre Monaco il fait une sortie un peu bizarre ... je pense que Alonzo aurait preferé resté a paris si c'est pour etre doublure autant l'etre a paris !
Sinon love fcn il joue plutot ou Douglao car lui je le connais pas tres bien ? :s
Sinon pour keseru sa ne m'etonne pas , je l'ai toujour soutenu et j'espere que la derniere action qu'il rate sur une passe de klasnic il la mettra dans les semaine a venir quand il sera plus en confiance ! | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Jeu 21 Aoû - 18:31 | |
| Prochain match , dimanche a Chaban delmas face a bordeaux ... | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 23 Aoû - 17:03 | |
| Oui' Je vais etre de la partie =) ! Esperont au moins un nul ... Je pense pas qu'on puisse viser plus . | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 23 Aoû - 19:44 | |
| T'y va love fcn ?
j'avais vu sur le site de Nantes qu'ils organisé un deplacement avec Bus A/R et Place de match pour 55 euros je pense ...
Oui un nul serait bien mais je pense que sur ce match der zakarian joue sa tete ! | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| Ouai' j'y vais . C'est pas 55 que t'a vu c'est 35 | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 23 Aoû - 22:02 | |
| Oue exact c'est 35 je savais plus trop j'hésité | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 24 Aoû - 0:00 | |
| ^^ C'est quand ton anniv que je t'offre des Lunnettes =) | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 25 Aoû - 13:39 | |
| Mdr t'as encore le temps BORDEAUX 2 0 NANTESJ'ai vu le match , je pense que meme si nantes a reussi a se créé pas mal d'occaz , surtout en seconde partie de la 1ere mi temps , Bordeaux merite , ils jouent surtout avec des individualité comme Gourcuff ou Gouffran mais ont un beau jeu collectif egalement ... Nantes je pense qu'il va falloir faire quelque chose car l'equipe tourne pas trop en ce moment et il y a beaucoup d'erreur individuel et collectives .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos & Matchs | |
| |
|
| |
| Infos & Matchs | |
|