Que-du-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que-du-Foot

Le Forum de Foot & de Respect entre supporters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos & Matchs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:38

On est trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSILOU9
Ballon d'Or
MOUSSILOU9


Masculin
Nombre de messages : 21068
Age : 32
Localisation : 59
Equipe Favorite : Lille
Joueur Favori : Lionel Messi , ...
Date d'inscription : 12/05/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:36

Malheureusement , il y a eu un accident d'un bus de supporter marseillais le matin du match , dont 2 morts ... Hommage a eux ..
Revenir en haut Aller en bas
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:25

Ouais...

Bon prochain match -> Marseille - Sochaux.

J'espère que notre attaque va encore frapper fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:06

Bonne chance a vous ! Mais ne comptez pas sur vos supporters mercredi et samedi' ...
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSILOU9
Ballon d'Or
MOUSSILOU9


Masculin
Nombre de messages : 21068
Age : 32
Localisation : 59
Equipe Favorite : Lille
Joueur Favori : Lionel Messi , ...
Date d'inscription : 12/05/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:13

Oue c'est clair questions supporters ... Il va falloir laissé passé un peu de temps ..


Sinon jerem il n'y a pas un match de preliminaire de LDC avant ?
Revenir en haut Aller en bas
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:22

Love-Fcn a écrit:
Bonne chance a vous ! Mais ne comptez pas sur vos supporters mercredi et samedi' ...

Samedi sisi. Puis justement histoire de leur rendre un vibrant hommage je pense qu'ils viendront nombreux au Vélodrome.

Si Mouss face à Brann Bergen.
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:29

Il viendront peut etre nombreux, mais C'est pas pour autant qu'il y aura de l'ambiance, Loin de là . Des marseillais eux meme le disent
Revenir en haut Aller en bas
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:45

Mmh on verra de toutes façons si les joueurs font un grand match je ne pense pas que les supporters resteront de marbre mais en effet, oui, je ne pense pas que l'ambiance sera au beau fixe comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:20

Euh' ambiance aubeau fixe comme d'habitude ? desolé de te dire ca, mais je suis allez au velodrome en fevrier 07. et l'ambiance etait merdique de chez merdique ! On entendait que les sono des groupes dans votre stade !
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSILOU9
Ballon d'Or
MOUSSILOU9


Masculin
Nombre de messages : 21068
Age : 32
Localisation : 59
Equipe Favorite : Lille
Joueur Favori : Lionel Messi , ...
Date d'inscription : 12/05/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:02

Love fcn il clash le velodrome la ... Laughing

Non mais faut pas dire que l'ambiance y est merdique , c'est toujour l'une des meilleurs ambiance de L1 avec st etienne je pense !

Et meme si les supporters seront encore tous sous le choque , je pense qu'ils repondront present quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:11

Love-Fcn a écrit:
Euh' ambiance aubeau fixe comme d'habitude ? desolé de te dire ca, mais je suis allez au velodrome en fevrier 07. et l'ambiance etait merdique de chez merdique ! On entendait que les sono des groupes dans votre stade !

peux tu me dire le match ?

Dire que l'ambiance au Vélodrome est merdique c'est ne rien connaître au foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:32

Bah ecoute c'etait OM/FCN en fevrier 2007 .
l'ambiance dans un stade c'est n'est pas le foot ! Ca en fait parti ! mais je susi desolé, mais j'ai fait le deplacement de nantes, pour voir aussi ce que ca donnait au vel' et j'ai été extremement decu ! Et je ne suis pas le seul !
Et pour avoir fait la majorité des deplacements en France, saint etienne, paris, meme bordeaux sont largement devant !
Revenir en haut Aller en bas
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:58

Comment peux tu juger un stade sur un match ?

Je ne comprends pas vraiment comment à ton âge on puisse faire un jugement de quelque chose qu'on ne connait pas bien.

J'ai regarder une cinquantaine de matchs au vélodrome et même si dans certains matchs l'ambiance était pauvre sur plus de la majorité elle dépasse tous les stades en France avec Saint-Etienne.

Ayant habité Saint-Etienne et ayant côtoyé des stades comme Gerland ou Geoffroy-Guichard je peux te dire que je m'élcate plus au Vélodrome.

Ensuite l'ambiance de Chaban-Delmas excuse moi mais je la trouve moisi. J'y suis allé 3 fois pour voir des Bordeaux - OM & Bordeaux - Montpellier à l'époque et les gens viennent dans le stade comme ils viendraient dans une salle de théâtre...

Je voudrai dire également qu'on ressent plus l'ambiance au Parc qu'au Vélodrome étant donné que le Parc des Princes est un stade ovale où l'ensemble des tribunes est recouverte tandis qu'au Vélodrome tout le stade est ouvert et il plonge vers l'extérieur donc forcément que quand on est dedans on entend pas trop les Ultras, ça s'apprend à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:22

Oulàh je vois qu des qu'on touche a l'OM, ca ne plait pas !
On a chacun nos avis, que ca te plaise ou non !
Je t'ai dit que je n'etais pas le seul a le dire, des personnes que je connais, On fait plusieurs fois le dep' a Marseille, a des epoques differentes, et dans des situations (pour les 2 equipes) differentes. Et N'ont pas vu une grande difference !

Maintenant C'est sur que si tu vas a un OM-Liverpool ; OM-PSG Ou OM/Lyon, l'ambiance n'en sera que meilleure.

Je n'ai jamais ete a Gerland Mais J'ai eu le bonheur et l'opportunité d'aller a GG et franchement Y'a rien a redire . pour Moi C'est LA meilleure ambiance de france !

Voilà, chacun ses gouts et chacun ses avis, si ca plait pas tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:47

Marseille 2-1 Bergen

Heureusement qu'on ne devait pas compter sur nos supporters...
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSILOU9
Ballon d'Or
MOUSSILOU9


Masculin
Nombre de messages : 21068
Age : 32
Localisation : 59
Equipe Favorite : Lille
Joueur Favori : Lionel Messi , ...
Date d'inscription : 12/05/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:02

Les gars c'est pas la peine de s'embrouillé pour une ambiance de stade ... Very Happy surtout vu la source de l'histoire regardé bien .. :s

L'ambiance au velodrome est tres bonne , le truc c'est que c'est un stade ouvert et meme si il est tres beau ( en tout cas moi j'aime la structure ) c'est dur d'y mettre une ambiance comme a Geoffroi guichard ou au parc car ce sont des stade fermé ... Smile

Sinon j'ai vu le match , j'ai eu peur a 1 1 , mais bon Niang et l'equipe on fait ce qu'il falait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:36

Merci pour les fautes defensives de Bergen
Revenir en haut Aller en bas
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:00

Alala reconnaître la supériorité de l'OM est très difficile à faire pour les rageux Laughing

Allez l'OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSILOU9
Ballon d'Or
MOUSSILOU9


Masculin
Nombre de messages : 21068
Age : 32
Localisation : 59
Equipe Favorite : Lille
Joueur Favori : Lionel Messi , ...
Date d'inscription : 12/05/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:04

Love fcn je sais pas trop ce que t'as contre Marseille mais bon T'es pas obligé de dire les truc comme sa :s

Bergen a fait deux fautes mais bon si on part de ce principe , tous les buts en general partent de fautes de l'adversaire ! que sa soit au niveau du marquage ou autres ... apart certains bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaRtOuCHe
Meilleur Joueur C1
KaRtOuCHe


Masculin
Nombre de messages : 12458
Age : 32
Localisation : Nîmes
Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool
Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena
Date d'inscription : 21/12/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:19

Non mais même faut reconnaître aussi le bon opportunisme de Niang qui va profiter des erreurs de Bergen... Peu de joueurs finissent leurs courses quand ils pensent que le goal peut saisir le ballon tranquillement... Bah Niang l'a fait et ça paye Wink

Après tout merci au marseillais d'avoir fait la faute qui a amené le but de Bergen.

Mdrr n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:19

Pfff' vous etes vraiment medisants !
Ce n'est pas ce que jevoulais dire ou sous - entendre !
J'aime pas l'OM mais Y'a des limites .
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSILOU9
Ballon d'Or
MOUSSILOU9


Masculin
Nombre de messages : 21068
Age : 32
Localisation : 59
Equipe Favorite : Lille
Joueur Favori : Lionel Messi , ...
Date d'inscription : 12/05/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:12

Love-Fcn a écrit:
Pfff' vous etes vraiment medisants !
Ce n'est pas ce que jevoulais dire ou sous - entendre !
J'aime pas l'OM mais Y'a des limites .

Quand tu dit medisants , tu parle de moi aussi ? parce que je sais pas trop ce que sa veux dire Laughing

Ben perso j'avais vu que t'aimais pas trop l'om love fcn mais bon regarde j'aime pas trop Lens et pourtant je le montre pas tant que sa , on se respecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:03

Je le montre mais c'est pas pour ca qu je vais l'insulter et tout ! J'ai un minimum de respect tkt
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSILOU9
Ballon d'Or
MOUSSILOU9


Masculin
Nombre de messages : 21068
Age : 32
Localisation : 59
Equipe Favorite : Lille
Joueur Favori : Lionel Messi , ...
Date d'inscription : 12/05/2005

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:04

Ok ben tant mieux alors Very Happy

MARSEILLE 2 1 SOCHAUX

Les buts pour L'om : Ziani et Koné
Le but Sochalien : Erding

Les faits du match
39eme minute (1-0)
Sur le côté droit, Ziani élimine Jokic et frappe puissamment vers le but sochalien. Sur la trajectoire, Richert tente d’écarter le ballon des deux poings mais le boxe dans son but.

56eme minute
Zenden repique dans l’axe et arme une frappe à l’entrée de la surface de réparation. Le ballon est un peu trop enlevé pour trouver le cadre du but de Teddy Richert qui était sur la trajectoire du ballon.

58eme minute
Très bonne prise de balle de Maurice-Belay sur le côté gauche. Le milieu de terrain lance le contre pour Sochaux et décale parfaitement Isabey sur le côté droit. Ce dernier se présente seul face à Mandanda et frappe du droit. L’international français réalise un très bel arrêt et sauve son équipe de l’égalisation.

61eme minute (2-0)
Niang travaille sur le côté droit. L’attaquant sénégalais parvient à centrer vers Koné seul au centre. L’attaquant ivoirien se retrouve à point nommé pour doubler la mise.

73eme minute (2-1)
D’une très belle talonnade, Maurice-Belay lance Erding dans la profondeur. L’attaquant turc est en position de hors-jeu mais l’arbitre ne le signale pas. Erding part seul au but et trompe Mandanda d’un plat du pied droit.

86eme minute
Enorme occasion de Sochaux. Tout seul sur son côté gauche dans le camp sochalien, Zenden appuie une longue passe en retrait qui surprend toute l’arrière garde marseillaise. Un cadeau pour Erding qui se retrouve seul face à Mandanda. L’attaquant turc tente le plat du pied mais Mandanda détourne en corner.

93eme minute
Dernière occasion sochalienne. Sur un long centre de la droite, Erding smashe sa tête. Mandanda réalise un arrêt exceptionnel sur sa ligne et sauve une nouvelle fois son camp. Erding s’en mord les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
FCN_Fan
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Nantes
Equipe Favorite : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:42

franchement rien a dire ! s'ils continuent comme ca,ils vont faire tres mal cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos & Matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos & Matchs   Infos & Matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos & Matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos & Matchs
» Infos & Matchs
» Infos & Matchs
» Infos & Matchs
» Infos & Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que-du-Foot :: Parlons Football :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser