| Infos & Matchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SteFun59 Soulier d'Or
Nombre de messages : 19779 Age : 31 Localisation : 59 (Nord) Equipe Favorite : LOSC Joueur Favori : Yohan Cabaye Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Infos & Matchs Ven 11 Juil - 13:50 | |
| Infos & Matchs
Venez parler ici des Infos et des Matchs de Lyon ! | |
|
| |
KaRtOuCHe Meilleur Joueur C1
Nombre de messages : 12458 Age : 32 Localisation : Nîmes Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 12 Juil - 17:40 | |
| Juste pour dire que les maillots Lyonnais cette saison il déchire trop | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 12 Juil - 19:09 | |
| Oui il est pas mal , meme si je trouve qu'il change pas beaucoup mais ils ont changé les couleur avec le bleu et le jaune fluo | |
|
| |
Nombre de messages : 12458 Age : 32 Localisation : Nîmes Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 12 Juil - 20:38 | |
| Non mais le domicile il pue toujours autant mdr mais le bleu et le jaune fluo je les aime bien | |
|
| |
SteFun59 Soulier d'Or
Nombre de messages : 19779 Age : 31 Localisation : 59 (Nord) Equipe Favorite : LOSC Joueur Favori : Yohan Cabaye Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 12 Juil - 20:50 | |
| Perso le bleu j'aime pas trop ! :S | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 13 Juil - 14:13 | |
| Ben en parlant des maillots bleu hier ils ont joué avec contre Nime Lyon a gagné 3 a 2 : Menés, les olympiens sont revenus au score par deux fois en première mi-temps par Juninho (10e) puis Yanis Tafer (40e). Anthony Mounier donna la victoire à l'OL en seconde période sur une superbe action personnelle (63e). Puel a mis deux équipe totalement differentes pour les deux mi temps : 1ere mi temps: Vercoutre, Gassama, Paillot, Cris, Fontaine, Bodmer, Ederson, Juninho, Keita, Delgado, Tafer. 2eme mi temps: Hartock, Gassama, Faure, Seguin, Valdivia, Mehama, Beynié, Pjanic, Pied, Grenier, Mounier. Alors la deuxieme compo apart Pjanic je connait pas trop et pour la 1ere Yanis tafer je connais vite fait il vient du centre de formation et il est deja comparé a benzema | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 13 Juil - 16:27 | |
| Non tu as oublié le "s" à Nîmes Mdr, sinon trop fier des Nîmois même si l'équipe de Lyon était loin d'être au complet Allez les Crocos | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 13 Juil - 19:16 | |
| Haa désolé jerem Oue c'est clair j'etait etonné en voyant le score mais bon apres j'ai vu l'equipe de lyon j'ai compris meme si il y avait pas mal de titulaire et il se peut que la compo de la 1ere mi temps ( avec 1 ou 2 exeption ) ressemble de près a une des compo possible pour le championnat | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 4 Aoû - 15:15 | |
| Coté lyonnais, je n'ai vu aucun des matchs amicaux, Mais j'ai regarder les resultats et les Buteurs, et Tafer et Mounier, Ont pas mal marquer apparement . | |
|
| |
justin76 Joueur Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : le havre Equipe Favorite : lyon Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 4 Aoû - 15:45 | |
| ui mé moi jconé pa du tou le deuxieme compo mé je penc ke la premiere compo sra celle du championa | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 17 Aoû - 20:28 | |
| Le groupe face a Toulouse il y a une semaine etait le suivant :
Lloris , Clerc , Bodmer ,Boumsong ,Grosso ,Makoun ,Toulalan ,Juninho(cap) ,Govou ,Pjanic ,Benzema
Remplaçants:Vercoutre (g)Réveillère Faure Källström Ederson Delgado Piquionne Ils se sont imposé 3 a 0 avec des buts de Makoun (12eme), Benzema (58eme, 66eme)
Tout a l'heure ils joué a Lorient et le match s'est finit sur un 0-0 ...
l'equipe Lyonnaise :
Lloris Réveillère Cris Bodmer Grosso Toulalan Makoun Juninho (cap) Ederson Govou Benzema
Remplaçants Vercoutre (g) Boumsong Gassama Källström Pjanic Delgado Piquionne
C'etait a peu pres la meme equipe que face a Toulouse a quelques exeption pret .. | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 18 Aoû - 0:32 | |
| Pjanic n'etait pas là deja et Au vu de ces deniers matchs ca a du se faire ressentir. (Je n'ai pas vu le match j'ai preferer regarder celui de grenoble) | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 18 Aoû - 13:59 | |
| Oui perso j'ai regardé aussi celui de Grenoble enfin , la fin plutot car je suis rentré trop tard Mais pour Pjanic j'avais entendu que Puel lui reproché de ne pas joué la place qu'il lui avait donné contre Toulouse c'est a dire MILIEUX GAUCHE qui n'est pas sa place preferé ni habituel qu'il avait a metz , c'est pourtant la que Puel l'a mit la semaine derniere et Puel lui reproché donc de trop revenir dans l'axe qui est son poste preferé et quand des joueurs le cherché a gauche ils trouvaient plusieurs fois un vide ... Le probleme a Lyon c'est qu'on ne joue pas souvent avec un vrai 10 ! | |
|
| |
justin76 Joueur Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : le havre Equipe Favorite : lyon Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Sam 25 Oct - 21:28 | |
| savé vou ki c ka marké en ligue des champion svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos & Matchs | |
| |
|
| |
| Infos & Matchs | |
|