SteFun59 Soulier d'Or
Nombre de messages : 19779 Age : 31 Localisation : 59 (Nord) Equipe Favorite : LOSC Joueur Favori : Yohan Cabaye Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Infos & Matchs Ven 11 Juil - 13:48 | |
| Infos & Matchs
Venez parler ici des Infos et des Matchs de Bordeaux ! | |
|
ASMFC Joueur Type Premier League
Nombre de messages : 7529 Age : 36 Equipe Favorite : AS Monaco FC Joueur Favori : Flavio Roma Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 3 Aoû - 15:18 | |
| sans GRANDE surprise BORDEAUX a remporter le TROPHE des CHAMPION
allez BORDEAUX cette annee c'est pour vous le championnat | |
|
lemondial Joueur Type L1
Nombre de messages : 4124 Age : 40 Localisation : 71 Equipe Favorite : Marseille Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 3 Aoû - 15:24 | |
| victoire méritée sur l'ensemble du match
le championnat s'annonce prometteur | |
|
super-kaka Joueur CFA2
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Belgique Equipe Favorite : ac milan Joueur Favori : kaka, Schevchenko, Toni,Nesta,maldini ,oddo(bref tous les milanais) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 3 Aoû - 18:39 | |
| j'ai pas vu le match , mais vous savez me dire si Gourcuff a donné une belle image? | |
|
ASMFC Joueur Type Premier League
Nombre de messages : 7529 Age : 36 Equipe Favorite : AS Monaco FC Joueur Favori : Flavio Roma Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 3 Aoû - 21:41 | |
| POUR ma part j ai trouver gourcuff asser bon meme si ca se voie qu il y a pas encore les automatisme avec l equipe bordelaise se joueurs risque de faire malle | |
|
Sullivan Joueur National
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Localisation : Selles St Denis Equipe Favorite : Lyon Joueur Favori : Juninho, Henry Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Infos & Matchs Dim 3 Aoû - 22:31 | |
| bordeaux mérite de gagner | |
|
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Infos & Matchs Lun 4 Aoû - 15:06 | |
| Bravo à bordeaux, qui confirment un peu sa saison de l'année derniere . un recrutement intelligent, je trouve, Une equipe "stable". Et pour ma part Bon gouffran lors du trophée des champions . Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos & Matchs | |
| |
|