| Transferts & Rumeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SteFun59 Soulier d'Or
Nombre de messages : 19779 Age : 31 Localisation : 59 (Nord) Equipe Favorite : LOSC Joueur Favori : Yohan Cabaye Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 13:44 | |
| Transferts & Rumeurs
Venez parler ici des Transferts et des Rumeurs de Nantes ! | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 15:51 | |
| La grande arrivé nantaise est KLASNIC qui a etait presenté hier et a signé pour 4 ans ...
Sinon jerome alonzo a egalement signé et Gravgaard un defenseur mais je connais pas trop ...
Ils vont surement aussi regréssé au niveau de l'effectif | |
|
| |
KaRtOuCHe Meilleur Joueur C1
Nombre de messages : 12458 Age : 32 Localisation : Nîmes Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 16:30 | |
| Nantes a superbement joué le coup. Très bon mercato pour le moment. Klasnic en L1 c'est quand même quelque chose, surtout chez un promu | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 16:33 | |
| Oue en Croatie c'est L'attaquant quand meme ... Mais je pense qu'aux yeux de l'europe nantes ne reste pas qu'un simple promu , c'est quand meme un club reputé pour son centre de formation et tout le reste ... mais sur ces dernieres années sa marchait pas trop :s | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:04 | |
| - MOUSSILOU9 a écrit:
- Oue en Croatie c'est L'attaquant quand meme ...
Mais je pense qu'aux yeux de l'europe nantes ne reste pas qu'un simple promu , c'est quand meme un club reputé pour son centre de formation et tout le reste ... mais sur ces dernieres années sa marchait pas trop :s C'est sur que niveau formation, C'est pas ca depuis un bout de temps. des Joueurs signaient pros pourtant mais ne jouaient jamais (Ex: Steven thicot, ou en frederc sammaritano qui a explosé a vannes l'année derniere) Mais C'est redevenue une priorité por la nouvelle direction, espperons que ca marche | |
|
| |
lemondial Joueur Type L1
Nombre de messages : 4124 Age : 40 Localisation : 71 Equipe Favorite : Marseille Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:08 | |
| en tout cas c'est sur qu'il y a de l'envie cette année | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:16 | |
| Ouai' y'a de l'envie et pas que chez les joueurs ... A bloc cette année ! | |
|
| |
lemondial Joueur Type L1
Nombre de messages : 4124 Age : 40 Localisation : 71 Equipe Favorite : Marseille Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:18 | |
| nikel ravi de revoir nantes au plus haut niveau bon championnat en perspective | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:21 | |
| Ouai'. Avec bordeaux de plus en plus proche de Lyon, Marseille pas loin, rennes aussi, a un degres Moindre, nancy ... | |
|
| |
lemondial Joueur Type L1
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:23 | |
| et le mercato est pas fini peut etre encore quelques surprises | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:26 | |
| C'est sur. mais pour moi, lyon a ce qu'il faut (chaque postes doublés, voir trilplés) Marseile aussi ... Apres peut etre a nancy, avec la perte de gros joueurs (Kim, puygrenier) | |
|
| |
lemondial Joueur Type L1
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:29 | |
| paris va semble t'il faire signer kezman | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:31 | |
| Ah'. A voir ... Y'a Aussi mendy, je trouve extremement dommage qu'il ne soit pas rester a paris .. Il etait peut etre pas tres apprecié des supporters mais il faisait son boulot, et plutot bien .. | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Dim 17 Aoû - 20:22 | |
| Oui je suis d'accord pour Mendy , je le trouvais meilleur que Cearra ou quelque chose comme sa en tout cas ... Sinon pour parlé du centre de formatin c'est vrai que beaucoup signent pro et ne joue pas comme aussi Das neves qui etait annoncé tres bon ! d'autres sont partit on ne sait trop ou , ou alors on ne sais pas pourquoi alors qu'ils etaient tres bon , je pense a MILOS DIMITRIJEVIS par exemple ... J'espere juste que nantes ne vas pas faire la betise de laché Claudio Keseru ... Ils en parlaient ... :s | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 0:45 | |
| Petite parenthese, Ceara joue defenseur droit au PSG, Mendy etait plutot Miieu (Offensif) droit Sinon le cetre de formation, c'est sur a été abandonné ces dernieres années. Pourtant des Joueurs En sont sortis comme tu dit moussilou, mais ce n'est plus ce que c'etait. Dimirijevic a eu du mal a nantes, il ne jouait pas beaucoup, et quand il jouait c'etait pas le top, maintenant il va surement reussir a passer un cap a grenoble. il y'a eu D.Payet aussi, l'une des rares reussites . Steven thicot aussi, qui n'a jamais joué .... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 13:46 | |
| Ha d'accord pour Mendy , c'est vrai que la saison derniere les matchs qu'il jouait etait plutot milieux droit mais je pense que c'etait surtout faute de mieux ... :s
Oui c 'est surtout quand on voit le nombres de joueurs qui en sont sortit et qui sont partit qui degoute un peu ...
Pour dimitrijevic pareil et j'espere qu'il jouera !
Par contre pour Payet je trouve qu'il n'a pas etait tres reglo avec le club il aurait pu resté pour la descente et L2 comme l'a fait da rocha par exemple .. | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 13:57 | |
| Oui, pour payet c'est sur. Ce joueur on le croyait, "attaché" au club, qui lui a permis de devenir ce qu'il est, mais apparement il etait plus attaché a l'argent dommage ... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 14:08 | |
| Oue et puis surtout il ne voulait pas connaitre la LIGUE 2 :s
Sinon j'ai entendu qu'il y avait eu des probleme entre Babovic et Abdoun ... j'espere que sa va pas faire trop d'embrouille dans le groupe | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 16:45 | |
| Monsieur Payet ne voulait pas que ca ternisse son image surement ... Oui petite altercation entre babovic et abdoun, ca remonte a la semaine precedent le match a auxxerre, Un coup de pied dans la tete a l'autre apparement ... =) Comme dit der zakarian "C'est la reprise, Ca excite ...." | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 16:56 | |
| Oui et resultat sa ne lui a pas trop servit Payet , je pense a l'equipe de france par exemple ...
Moi je le comprend pas trop Der zakarian la .. en tout cas je ne sais pas si il restera lontemps car il semblerait que Kita l'apprecie pas trop ... :s | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 18:16 | |
| Oui, il a été s'enfoncer plus qu'autre chose . Der zakarian ne sera pas viré pou le moment jepnse, meme si kita ne l'apprecie pas enormement, Il faut laisser un peu de temps, aux nouveaux joueurs ... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 18:54 | |
| Oue mais d'apres ce que Kita disait on sentait qu'il ne l'aimait pas trop ...
Perso je connais pas trop trop certains joueurs de l'effectif , la saison derniere sa a etait plus dur pour les suivre comme ils etaient en L2 , Babovic par exemple je ne sais pas ce qu'il vaut ! Mareval non plus | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 19:13 | |
| C'est ,mais il n'est pas sous pression apparement ! Oui', pourtant avec tout les matchs diffusés par €uro$port t'aurait du Maintenant des joueurs comme babovic ou djordjevic, ce sont des jeunes joueurs pleins de talents, qui sont la pour passer un pallier. Maeval quant a lui, au vu du match a monaco, a du ma a faire la transition L2-L1, mais ca va venir je pense ... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 23:03 | |
| Oue c'est vrai pour Eurosport , mais canal sat je l'ai eu que fin Mai la saison dernieres alor je n'ai eu que quelques match , et le lundi le temps de revenir de l'entrainement le soir j'arrivais a 22H des fois alors c'etait chaud ... :s
En tout cas j'espere qu'il vont montré de belle choses et que comme tu dit certains n'auront pas trop de mal a passé le cap L1 L2 ! | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Mar 19 Aoû - 11:39 | |
| Oui' On est un peu mal barré, mais faut esperer que ca vienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs | |
| |
|
| |
| Transferts & Rumeurs | |
|