| Transferts & Rumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SteFun59 Soulier d'Or
Nombre de messages : 19779 Age : 31 Localisation : 59 (Nord) Equipe Favorite : LOSC Joueur Favori : Yohan Cabaye Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 13:42 | |
| Transferts & Rumeurs
Venez parler ici des Transferts et des Rumeurs de Lille ! | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 15:48 | |
| Coté transfert sa a deja pas mal bougé pour Lille ... Puel est parti ainsi que Makoun :s
mais bon je pense que Garcia peut faire pas mal de chose et Balmont pour remplacé makoun peut apporté de l'experience ...
Sinon Mavuba reste et Obraniak a prolongé .
Lishteiner pourrait partir et Puygrenier est interessé | |
|
| |
SteFun59 Soulier d'Or
Nombre de messages : 19779 Age : 31 Localisation : 59 (Nord) Equipe Favorite : LOSC Joueur Favori : Yohan Cabaye Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 15:51 | |
| Le changement d'entraineur va faire du bien je pense. On va jouer plus offensif ... Avec le prix du transfert de Makoun (15M€) on arrive à avoir Mavuba (7M€), Balmont (2M€) et il nous reste encore de l'argent ! Donc c'est du bénef' ! Sinon MOUSS Puygrenier devrait aller à l'ASSE ! Perso j'aimerai bien avoir Plestan - Rami en DC avec Franquart qui serait là pour la concurrence ! Sinon hier j'ai été m'abonné au Stadium (1ère fois ^^). | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
Nombre de messages : 21068 Age : 32 Localisation : 59 Equipe Favorite : Lille Joueur Favori : Lionel Messi , ... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 15:58 | |
| Ha oué Rami et Plestan sa a de la gueule ... Oue mais bon steph tu sais comme moi que chaque année on vend , on est senssé avoir plein d'argent et resultat le budget est toujour de 10 euros ^^ T'a pris lequel d'abonnement ? sa va t'es bien moi j'attend le nouveau stade , j'en ai marre d'allé au stadium avec les jumelles | |
|
| |
SteFun59 Soulier d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 16:01 | |
| Abonné en Honneur Latérale: Escalier 17 - Rang SMa soeur me l'a payé donc ca va ... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 16:04 | |
| Ha oué tranquille En plus t'a abrité moi quand j'y vais c'est en Nord et t'a une chance sur deux de prendre ta douche :s | |
|
| |
KaRtOuCHe Meilleur Joueur C1
Nombre de messages : 12458 Age : 32 Localisation : Nîmes Equipe Favorite : Marseille, Inter & Liverpool Joueur Favori : Mamadou Niang & Mathieu Valbuena Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 16:09 | |
| Je pense que l'absence de Puel va se faire ressentir au début de saison... La saison Lilloise sera, pour moi, l'image de la précédente. Un départ assez calamiteux pour une fin en boulet de canon. | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Ven 11 Juil - 16:12 | |
| En tout cas esperons comme steph l'a di que Garcia va plus misé sur l'attaque meme si la je vois pas trop qui ... pour moi Fauvergue ou Mirallas sa reste des bon remplacants mais pas encore des titulaire ... ( fauvergue meme remplacant ... ) | |
|
| |
SteFun59 Soulier d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Sam 12 Juil - 16:51 | |
| Fauvergue si on lui donne vraiment sa chance il pourrait en surprendre plus d'un ! On a Frau aussi ... ... et Youla & Makiese ! | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Sam 12 Juil - 19:06 | |
| Oui exact Frau pour moi on peut compté sur lui et si je devait en mettre deux je le mettrais lui et Mirallas ... Youla je les jamais trop senti | |
|
| |
SteFun59 Soulier d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Sam 12 Juil - 20:21 | |
| T'as déja été à Luchin MOUSS au fait ? Les 2 fois que j'y allais Youla il mettait de d'sé reprises sérieux ! | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Dim 13 Juil - 14:07 | |
| Oue j'y suis allé 1 fois pour voir l'entrainement sa change de l'ancien terrain d'entrainement a coté de grimonprez jooris Par contre je l'avais pas vu Youla ... mais bon peut etre qu'il est fort ... a l'entrainement ^^ | |
|
| |
SteFun59 Soulier d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Dim 13 Juil - 18:37 | |
| - MOUSSILOU9 a écrit:
- Oue j'y suis allé 1 fois pour voir l'entrainement sa change de l'ancien terrain d'entrainement a coté de grimonprez jooris
Par contre je l'avais pas vu Youla ... mais bon peut etre qu'il est fort ... a l'entrainement ^^ Malheureusement il m'impressionne qu'à l'entrainement ! :S L'ancien truc d'entrainement j'y ait jamais été donc je peux pas comparer ... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Dim 13 Juil - 19:11 | |
| Ben au match Lille Lyon au stade de france Puel l'avais fait joué milieu gauche et je me souvient qu'il avait était bon il a surtout une bonne pointe de vitesse et apparement en reprise il est pas mal donc peut etre qu'il va se revelé cette saison faut voir ... Et steph il y a meme pas de comparaison laisse tombé t'a qu'a tapé grimonprez jooris sur google tu verra dans l'explication je crois qu'il dise que c'est un complexe sportif avec un stade et 2 terrains d'entrainement ben il mente pas , avant leur terrain d'entrainement c'etait 1 Synthé, un petit terrain herbe et un rouge je crois et encore je suis pas sur ! ils allaient meme s'entrainé a tourcoing de temps en temps Alors a luchin ils sont au paradis | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Jeu 31 Juil - 15:40 | |
| Youla en Turquie ?
L'attaquant lillois Souleymane Youla est sur le départ : il serait sur le point de signer à Eskiþehirspor.
Eskiþehirspor vous connaissez ? C’est ce club turc qui semble sur le point de recruter le Lillois Souleymane Youla. Le joueur ne faisant pas partie des plans de Rudy Garcia et n’a pas participé à la victoire de son équipe face à Mouscron mardi. | |
|
| |
Zazou13 Joueur Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Salon-de-Provence Equipe Favorite : Olympique de Marseille (et un peu Naples) Joueur Favori : Drogba, Valbuena, Cantona Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Jeu 31 Juil - 15:49 | |
| Lille cette année ça me fait plus peur la saison dernière, avec Pue en moins et d'autres comme Lichteiner... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| Ben on va bien voir moi j'ai confiance en Garcia je pense que c'etait le bon moment pour que Puel s'en aille il a fait ce qu'il avait a faire il faut du changement ... Et puis meme si on a perdu des joueurs on compense avec Balmont et d'autres... On verra bien | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 4 Aoû - 15:12 | |
| J'ai vu que vous parliez de Youla, pas focément en bien. Certes il n'a pas beaucoup joué, mis excusez moi, le peu de match que je l'ai vu joué il a ete tres fort ! (Nancy-lille Ya 2 ans je crois) | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Dim 17 Aoû - 19:24 | |
| Oui mais le probleme c'est qu'il n'est pas tres regulier comme joueurs ... on ne peut pas toujour compter decu mais il peut faire des super matchs ! | |
|
| |
FCN_Fan Joueur Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Nantes Equipe Favorite : Nantes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 0:31 | |
| Justement peut etre qu'en le laissant par exemple 2-3 matchs de suite ca aurait pu le mettre un petit peu plus en confiance et le faire "exploser" . C'est trop facile de le faire jouer 10 minutes + 10 minutes au match d'apres et dire qu'il est pas regulier ... | |
|
| |
MOUSSILOU9 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs Lun 18 Aoû - 13:56 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport au principe de faire rentré les joueurs 10 minutes a la fin d'un match , ou ils ne peuvent rien montré du tout ! Mais serieusement Youla a eu plusieurs fois sa chance avec Puel ou il a aligné plusieurs matchs d'affilé , il est bon mais apres c'est a Garcia de voir maintenant !
D'ailleurs niveau tranferts un attaquant est esperé a Lille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts & Rumeurs | |
| |
|
| |
| Transferts & Rumeurs | |
|